Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la marmotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:50

Après une longue année d'absence maladie deces, etc., . je viens vous Saluer

Je tenais à remercier Marc tous particulièrement, pour son travail remarquable au sein de la reconstitution historique. Il faut rappeler d abord le 21e puis, son investissement au sein de la colonne française du 85 e la il n'a pas désignée sur les heures pour essayer d'être au plus près de la réalité historique, ce qui d'ailleurs lui a valu des déboires auprès de frileux reconstituants qui ne voulaient pas aller de l'avant, puis la création du groupe French Buff encore une fois Bravo Bravo.

Je suis allé à Detling avec Marc et l'Ablette, et j'ai trouvé les Anglais fort sympathique, et je serrai si vous m'acceptez heureux de faire partie de votre groupe mais peut-être mes 60 ans vont vous freiner, on peut en discuter.

Je vais en Espagne au mois de Mai, et la Belgique au mois de juin et j'espère pouvoir trinquer avec vous devant une bonne bière

salutation cordiale de la Marmotte

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:43

Salut La Marmotte!

Ca fait très longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles et c'est avec plaisir que je lis tes quelques lignes.

Pour ce qui est de venir chez les French Buffs, nous pouvons en parler entre nous tranquillement pendant un événement. Comme tu peux le voir en haut du forum, nous avons noté les sorties où nous serrons présent.

Concernant Waterloo/Plancenoit, tu sera chez les français? Pour notre part, nous serrons sous l'emblème du dragon vert et cette année, plusieurs français et francophones vont se retrouver sous les couleurs des alliés (d'ailleurs, nous espérons nous réunir informellement pendant l'événement pour discuter d'un groupe de concertation des francophones alliés). Passe nous voir pendant tes cours. Wink

Tu sera à Albuera? Ah! Tu aura sans doute l'occasion de croiser les Buffs UK.

Sinon, éventuellement pour un événement qui ne soit pas trops dur pour tes 60 ans (tiens, j'en ai 31 aujourd'hui), nous parlerons ensemble du Quesnoy en juillet si tu veux.

Marc

https://frenchbuffs.1fr1.net/t39-detling-2007
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: The Red Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser