Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour le futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoire
3rd East Kent Buffs
gregoire


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour le futur Empty
MessageSujet: Pour le futur   Pour le futur Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:08

Un copain m'a poster ca

https://www.dailymotion.com/video/x379vb_avezvous-deja-vu-un-film-historique_fun

et ca (copyright "le furet")

J'imagine bien le dialogue suivant entre deux hobbyistes reconstituteurs en l'an 3200 (si tant est que l'humanité existe encore alors)

- C'est quoi ta période ?
- Ben je fais du XXéme, tu vois, j'ai un chapeau melon, un T-shirt fruit of the loom avec un Michael Jackson imprimé, un pantalon patte d'eph et des reebok pump.
-Micharel Jackson ? A cette époque c'est pas plutôt le pére Noël qui donnait des cadeaux aux enfants encore.
- Ben on en sait rien mais on a des textes de tribunaux qui mentionnent qu'il avait fait un parc d'attraction pour accueillir plein d'enfants et faire des cadeaux... Mais on sait pas trop où et quand se font les substitutions entre Saint-Nicolas, le père Noël et Michael Jackson ...
- Waaah ! C'est qui qui te les a fait les reeboks
- Ben c'est moi mais en fait, elles sont pas fonctionnelles, c'est juste l'aspect qui est histo...
- Et pour le militaire, t'as pris quoi comme arme ?
-Ben pour les mêlées, j'ai pris un M16 comme les français sont alliés aux Américains, ils devaient en avoir...
- Et dans ta besace t'as mis quoi ?
-Ben la besace elle est sourcée 1916, c'est comme celle du musée des Invalides, alors dedans j'ai mis un téléphone portable sourcé 1998, bien lourd et tu peux seulement téléphoner avec, un agenda 1952, des malabars emballage 1987 et une bouteille de vin rouge d'après la photo de l'ouvrier à vélo en 1936 à la BNF...
-Et t'as pris un vehicule ?
-Ben je fais un conducteur automobile, tiens regardes j'ai refait un permis de conduire. Mais comme y'a plus de pétrole, je suis à pied. J'suis pas comme ces playmos qui remettent des fausses carrosseries de Ferrari en tôles sur leurs aéroglisseurs à hydrogéne (les bouffons !). Tout le monde sait que Ferrari c'était réservé aux nobles en Italie d'abord (sic!).
- Waaah ! Y déchire ton kit, com' j'le kif grave, c'est trop bon comme c'est tout sourcé...
- Zarma t'es un fonbou ou quoi, tu jacte début XXIéme, au XXéme, c'est le verlan qu'on parle....
Revenir en haut Aller en bas
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur   Pour le futur Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

J'y ai repensé...surle sbivouacs les emcs chantent Fanchon et atres..que chanteront els recosntitueurs 20e siècle?

_Aller les gars une chanson!!
_ ok ok mais du robbie Williams alors.
_ Oh gros farb! on chante du Dalida nous on est en reconstit années 90! pas 2000!
_ Ouarf l'autre: "Je vois la vie en Rose!!!"
_ Ah voilà un vrai chant des années 90!
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
 
Pour le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knapsack/Backpack pour sappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: The Red Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser