Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tente d'escouade-mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:19

Bonjour visiblement il semblerait que tout ne soit pas clair et net pour tout le monde vis à vis de cette histoire d'achat de tente, je vais donc faire un recapitulatif.

L'achat de la tente a genereusement été avancé par Marc (alias "our president"), mais en réalité c'est l'association qui achète la tente.
La tente a coûté 360€.
Lors de l'Assemblée Générale il a été décidé que l'association rembourserait Marc, et que chaque membre paierait ça part; dans la tente d'escouade on met 10 hommes (je pense qu'on peut en mettre 12 mais une escouade=10 hommes). Donc chaque membre doit payer à l'association 36€ (autrement dit chacun sa part).

Afin de rembourser Marc (sachant que Marc paye aussi sa part), il a été décidé que chaque membre présent en 2007 (Marc Grégoire Arnaud et moi) avanceront la part des 6 futurs membres (ce qui revient à 90€ pour les quatres membres cités).
Chaque nouveau membre arrivant dans l'association devra versé sa part: 36€ qui servira a remboursé l'avance effectué par les 4 membres cités!

Ist es Klar?

Maintenant à l'allure ou vont les choses, et maintenant que nous sommes 5, je propose la chose suivante qui revient moins cher pour les 4 premiers membres et à condition que Dylan et Grégoire et marc soient d'accord. Nous n'avons pas tous la fortune des Rotschild, voila pourquoi je propose une nouvelle alternative.
Les nouveaux arrivant au micro compte-goutte, Au lieu de diviser la somme par 4 (90€/ personne), je suggererai de la diviser par 5 (72€/personne).
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
gregoire
3rd East Kent Buffs
gregoire


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Re: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:52

Marc a accepté de n'etre rembourse que de la moitie de la tente cette année
C'est l'associaition qui rembourse Marc et pas les membres
donc l'associaition doit rembourser 180 euros a Marc cette année quelque soit le nombre de membre

La cotissation est de 15 euro par personne, de plus il y a un droit d'entré de 40 euro
c'est sur la cotisation et les droit d'entrée que Marc sera remboursé c'est ensuite au tresorier de voir d'ou proviendra cet argent
La somme qui sera versé par les membre doit etre la meme pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Re: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:28

Bonjour,

Je confirme, ayant revu mes notes de l'AG, que j'avais accepté que l'association me rembourse 50% de la somme qui m'est dûe pour l'achat de la tente. (180 Euros)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
3rd East Kent Buffs
gregoire


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Re: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:09

petite modif
Te rembourse 50% cette annee et le reste l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Re: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:25

Absoluement Gregoire....50% en 2008 et 50% en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Re: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:22

On peut ajouter 44€ que j'ai payé pour les frais administratifs pour l'enregistrement de l'association en préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'escouade-mise au point Empty
MessageSujet: Re: Tente d'escouade-mise au point   Tente d'escouade-mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'escouade-mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Headquarters Company :: Chasseurs Britanniques Regiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser