Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baudriers de giberne/baionnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:47

Bonjour,

Suite à la réunion du 07 Mai 2008, je vous informe que je vais récupérer 3 paires de baudriers ce weekend à Buigny-L'Abbé, confectionnés par notre ami Boris de Calais. Very Happy

Ces baudriers ont étés fabriqués en se basant sur les miens. Ils sont destinés à Arnaud, Eugéne et Grégoire.

Je vais les envoyer par la Poste à Jim en Angleterre, qui se chargera de les teindre en chamois et d'ajouter la plaque de poitrine. La livraison se fera à Plançenoit.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Re: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré les trois paires de baudriers lors de mon passage à Buigny L'Abbé, comme promis. J'ai avancé la totalité de la somme pour les trois paires (195 Euros...soit 65 pour une paire) en même temps.

Aujourd'hui, j'ai envoyé les baudriers via la Poste à Jim afin qu'il puisse les teindre et ajouter les plaques de poitrine. J'ai payé 30 Euros pour les frais d'envoi et j'attends que Jim me confirme le prix de la plaque.

Le tout sera livré à Waterloo et il faudra règler sur place (si on participe) ou bien en avance (si on ne participe pas). Le prix totale est 75 Euros pour l'instant (65 euros pour les baudriers + 10 euros pour les frais de poste) et il faut ajouter le prix de la plaque après (je pense entre 35-45 euros mais à confirmer dés que Jim me donne son prix).

Je rappel que ces trois baudriers sont réservés pour Arnaud, Grégoire et Eugéne.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Re: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:34

Yes, sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Re: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:34

Bonjour,

J'ai eu confirmation du prix de la plaque de poitrine de la part de Jim: £28.50 la plaque, soit 35 Euros.

Donc, le prix de la paire de sangle (65 Euros) + les frais de port (10 euros) + la plaque de poitrine (35 Euros) = 110 Euros.

Je prépare une liste de ce que chacun dit dans le sujet dédié à Waterloo 2008.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Re: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:39

Bonjour,

Suite a Waterloo, je suis désormais en posséssion des 3 baudriers porte-giberne et 3 baudriers porte-baionnette. Jim les a mis en couleur chamois pour nous mais, suite a l'absence d'un des membres des Buffs anglais, nous n'avons pas pu récupérer les plaques de poitrine. Evil or Very Mad

Cependant, il m'assure qu'il les enverra rapidement donc avec un peu de chance, nous les aurons pour Le Quesnoy.

J'ai avancé de l'argent pour payer les plaques (et les baudriers) de Eugéne. Par contre, Grégoire m'a réglé sa partie intégralement.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Re: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:17

Bonsoir,

Jim m'a envoyé un courriel pour me dire qu'il a recu nos plaques de poitrines! cheers

De plus, elles étaient moins chéres que prévues donc au lieu d'en avoir 3, nous allons en avoir quatre!! cheers cheers

Livraison prévu a Waterloo...juste a temps pour le début de nos sorties en principes (Walcheren, La Boissiere et Vourey).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baudriers de giberne/baionnette Empty
MessageSujet: Re: Baudriers de giberne/baionnette   Baudriers de giberne/baionnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baudriers de giberne/baionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giberne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Quartermaster's Stores :: The Check-Out Desk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser