Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit sur Votre Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
French 71st

French 71st


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel inscrit sur Votre Forum Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit sur Votre Forum   Nouvel inscrit sur Votre Forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Bonjour à tous,
Je me suis permis de m'inscrire sur votre Forum.
Dabord parce que j'ai trouvé des posts interressants sur ce forum.
Je fais de la reconstitution 1er empire depuis une quinzaine d'année ( 4eme Régiment d'Artillerie de Marine) et de temps à autre du Highlander ( 71st H.L.I. depuis une dizaine d'année) . A l'origine nous étions 7 ou 8 Français à porter l'uniforme Ecossais mais depuis quelques années il ne reste réellement que Jonathan (que vous connaissez certainement ) et moi. Nous aurons certainement l'occasion de nous croisez sur certains bivouac ( Plancenoit par exemple ou la Boissiére ou je serais en Français).
bonne continuation à votre projet de régiment et à trés bientot j'espère
Wink
Revenir en haut Aller en bas
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel inscrit sur Votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit sur Votre Forum   Nouvel inscrit sur Votre Forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:35

Un nouvel inscrit!!! c'est la fête! bienvenue sur ntore forum!! cheers cheers cheers cheers cheers
Fait comme chez toi, mais n'oublie pas que t'es chez moi (oui faut s'habituer aux mauvais humour...) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
gregoire
3rd East Kent Buffs
gregoire


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvel inscrit sur Votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit sur Votre Forum   Nouvel inscrit sur Votre Forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvel inscrit sur Votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit sur Votre Forum   Nouvel inscrit sur Votre Forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:17

Bienvenu sur le forum! cheers

Je pense en effet savoir qui se cache derrière le pseudo...Ca commence avec un "F" et termine avec un "E"? Laughing

Tu ne sera pas au Quesnoy?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
French 71st

French 71st


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel inscrit sur Votre Forum Empty
MessageSujet: Le Quesnoy   Nouvel inscrit sur Votre Forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:57

Merci pour votre acceuil.
A mon grand desespoir je ne peux aller au Quesnoy, je serais en Italie à cette période Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit sur Votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit sur Votre Forum   Nouvel inscrit sur Votre Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit sur Votre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: The Red Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser