Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ensign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Ensign Empty
MessageSujet: Ensign   Ensign Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:17

Good evenning boys,

Voila Marc m'a rapporté plusieurs avis, à commencer par le sien, celui de Jim, et celui de Grégoire. Je me suis donc empressé de reclamer l'avis d'Eugène.
Il ce trouve qu'on me trouve trop jeune pour un colour sergeant, ce qui est totalement vrai. Un sergent de l'armée britannique est un vieux militaire d'experience. je ne suis ni militaire, ni d'experience Razz .

L'idée serait donc de faire de moi un Enseign.
Un enseign est un aspirant au grade d'officier (2nd lieutenant), en règle général il portait le drapeau (Wellington a commencé ainsi) mais tous ne pouvaient pas le faire, puisqu'il y en avait de sacrés floppés, d'après ce que j'ai apprit par Marc (je lui fais entièrement confiance en metière de sources). laur âge: de 14 à 20/25 ans majoritairement. Ils ne commandent pas. C'est le grade le plus bas des officiers.

A la manière dont nous connaissons nos ancêtres de l'armée britannique je dirai, que me concernant la proposition me convient.
Je ne désire pas commander
Je ne peux rien porter (pas de fusil, pas de drapeau, et pas de materiel sur le dos).
De plus, comme on ce l'ait dit avec Dylan, ça nous permettrait de faire de la RPP façon Major Popps, ce qui nous ferai de bonne grosses tranches de rire .

Donc suite à une conversation avec Marc aujourd'hui, l'idée est à creuser, et je soumets donc cette proposition de mon avenir, auprès de l'Assemblée Générale.

Tous les avis sont bons à prendre et à développer.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Ensign Empty
MessageSujet: Re: Ensign   Ensign Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

J'adore, ça me rappelle l'épisode de Sharpe (farb reference) où il dit à un mec: "What the devil are you?" et l'officier qui répond: "I don't really know myself..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Ensign Empty
MessageSujet: Re: Ensign   Ensign Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:36

B'jour,

Belle citation de la part de Sharpe....Quel farb parfois! Laughing

Je propose de tester la représentation d'Ensign au Quesnoy. Cela nous donnera une idée à tous de ce que ce rôle entretiens. Par contre, prépare bien ta représentation avant l'événement, Steve.

Sinon, je souligne que cette proposition est à ordre provisoire et que c'est en AG que nous déciderons si oui ou non de poursuivre cette voie.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensign Empty
MessageSujet: Re: Ensign   Ensign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Headquarters Company :: Chasseurs Britanniques Regiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser