Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galon régimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Galon régimentaire Empty
MessageSujet: Galon régimentaire   Galon régimentaire Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

Bonjour,

Je voudrais vous informer que suite à une discussion la semaine dernière, Grégoire et moi avons acheté (à nos frais) 50m de galon régimentaire.

Cela représente une dépense de £200 (environs 250 euros).

Ce galon sera stocké chez ma soeur et elle nous remboursera au fur et à mesure qu'elle vend du galon.

Donc nous avons désormais un stock de galon à notre disposition. J'ai fait le virement bancaire au compte de ma soeur hier après-midi et elle devra passer commande vers mardi/mercredi la semaine prochaine. Livraison du galon en fin de semaine ou début de la semaine après selon le fournisseur.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Galon régimentaire Empty
MessageSujet: Re: Galon régimentaire   Galon régimentaire Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:59

A titre d'information, notre galon réside désormais chez la couturiére de Tribune en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galon régimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Quartermaster's Stores :: The Check-Out Desk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser