Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoyalCorsican2a




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers  Empty
MessageSujet: Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers    Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:31

Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail à Marc par le biais du forum Napoléon 1er qui m'a indiqué ce site, en effet, je suis Corse et j'ai pour projet de monter un uniforme et pourquoi pas un groupe reconstituant le Royal Corsican Rangers.

Cela fait 8 ans que je fais de la reconstitution, de la Garde Impériale notamment chez les Chasseurs à Pied d'Ajaccio. Puis seconde guerre et médiévale.

J'ai commencé à récolter tout ce qu'il faut pour l'uniforme, fusils, matériels, je devrai pouvoir tout obtenir pour cette année 2014. Mais je ne connais personne faisant de l'anglais, ni les réseaux pour pouvoir m'inscrire ou les évènements. C'est pour cela que je viens aux conseils et à l'aide notamment pour les fournisseurs, règlements militaires, pour le drill et manuel d'ordre en ce qui concerne la légère.

Cordialement. For King and Country Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers  Empty
MessageSujet: Re: Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers    Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers  Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:44

Bonsoir le corse!

Bienvenue sur ce petit/modeste forum où les quelques rares français/belges qui font de l’allié se retrouvent.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Néophyte Allié : Salutation Royal Corsican Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: The Red Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser