Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Boissiére Ecole 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

La Boissiére Ecole 2007 Empty
MessageSujet: La Boissiére Ecole 2007   La Boissiére Ecole 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

8-9 SEPTEMBRE 2007 - LA BOISSIERE ECOLE (Rambouillet)

Nous sommes 2 semaines de notre grand événement de campagne et nos camarades anglais ont tenus promesse et viendrons avec un minimum de 3 soldats (mais un maximum de 5 soldats est encore possible). Du côté de la 7th Company, nous sommes 3 inscrits (Moi, Abelette et La Marmotte) pour l'instant mais Gilles m'a dit que peut-être qu'Arnaud sera aussi de la partie. Enfin, ce petit détachement sera complété par l'inclusion de Jonathan du 71st Foot dans nos rangs. Very Happy

Contre nous, nous aurons 14 cuirassiers, 10 chasseurs à cheval de la Garde et une dixaine de fantassins issus du Ier de Ligne, 10e Léger, 51e de Ligne et du 4e de Marine). pale

Il s'agit de l'événement vitrine de la Charte d'Histoire-Vivante avec une campagne qui se déroule 24hr/24hr. Les débuts des hostilités sera 08h00 le samedi matin et la paix sera signée vers 15h le dimanche, afin que nos amis anglais puissent rentrer chez eux confortablement.

Le scénario à lieu en juillet 1815, un détachement de Buffs faisant partie de l'Armée d'Occupation de Paris se lancent dans la campagne de Rambouillet sur les traces de quelques soldats impériaux, qui pensent toujours que la guerre n'est pas finie depuis Waterloo.

Notre campement est préparé (merci Abelette pour le coup de main!) et se trouve dans une localité qui dégorge de bois mort! De la paille sera mise à disposition et nous avons crée un abri de campagne sur place. Notre officier sera logés dans une vielle cabane et une Bell Tent sera en réserve au cas que la météo ne soit pas clémente.

J'organise les rations règlementaire de tous les soldats de SM Britannique et celles-ci seront distribuées sur place.

Je demande à présent à chacun d'entre vous de dire ce qui vous interesse et puis indiquer vos disponibilités.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

La Boissiére Ecole 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Boissiére Ecole 2007   La Boissiére Ecole 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Voici la liste des présents pour l'instant:

Marc La Bréole
Abelette
British-Soldier

Eugéne (premiére sortie)
La Marmotte (à confirmer ultérieurement)
Jonathan (du 71st Foot)

Je demande aux autres de se manifester dés que possible.

Nos camarades britanniques viendront avec les hommes suivants:

Jim (notre officier pour l'occassion)
Stephen

Peut-être que 2 autres personnes seront du voyage mais à confirmer ultérieurement.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

La Boissiére Ecole 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Boissiére Ecole 2007   La Boissiére Ecole 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:30

Merci pour ce super week end passé avec les Buffs.
Ravi de revoir Jacob, et Marc, et de rencontrer Breizh soldier.
Je remercie jim et dave d'être venu jouer avec nous.

L'ambiance dans l'unité m'a vraiment plu et notre camp était au niveau de ce que je voulais expérimenter.
Mes ampoules vous remercient aussi.

Le week-end des Buffs a vraiment été des très bonne qualité. Encore Merci.
Et un petit message pour les farbs morts de jalousie:
https://www.youtube.com/watch?v=1csr0dxalpI
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

La Boissiére Ecole 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Boissiére Ecole 2007   La Boissiére Ecole 2007 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

Bonsoir,

Une nouvelle photo de cette événement pour votre plaisir, démontrant le trophé du Sergeant La Bréole suite au succès de la mission des Buffs:

La Boissiére Ecole 2007 P1010011

Après le pot de chambre et le baton du maréchal Jourdan en Espagne, notre vaillant sergent peut ajouter le baton du maréchal Davout à sa collection. Laughing

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boissiére Ecole 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Boissiére Ecole 2007   La Boissiére Ecole 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boissiére Ecole 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterloo 2007
» Detling 2007
» Fort Amhurst 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Les Campagnes :: Rapports de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser