Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregoire
3rd East Kent Buffs
gregoire


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:23

quelque photo de detling (un week end multi period) avec quelque unité de notre periode, le 9eme leger, le 7th light dragoon, le 21eme de ligne, et les buffs que j'ai rencontré. week end "marrant" bien que pas tres histoire vivante. Cela m'a permit de rencontrer la companie legere et prendre des renseignements (tente, plaque ...) et de faire des achats (giberne pour £25 et copie du reglement anglais pour £18)

voici des liens vers des photos de nos camarade de la legere
http://gir1.hopto.org/albums/album22/NO6D9213.sized.jpg

http://gir1.hopto.org/albums/album22/NO6D9267.sized.jpg

http://gir1.hopto.org/albums/album22/NO6D9252.sized.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:08

Bonjour Grégoire,

Merci pour les photos de notre compagnie légère. Je vois que Jim à réussi de se trouver un sifflet pour transmettre ses ordres maintenant. Laughing

Detling se prétend "le meilleur événement d'histoire-vivante" de l'Angleterre ainsi que le plus grand événement multi-époque de l'Europe. Par experience, je sais que cette sortie est assez naze au point de vue historique ainsi que morale car, comme tu l'as certainement remarqué, être fermé dans un paddock pour 3 jours avec des visiteurs qui paient £10 le billet d'entrée...C'est un peu dégoutant sur les bords de la part de l'organisateur. Exclamation

Super nouvelles pour ta giberne et le règlement anglais. Nous sommes 2 en avoir maintenant dans la 7e Compagnie. Pour la giberne, il y à rien à dire. A £25 pour la gibernes avec ces deux boîtes...C'est quasiment donné et Arnaud va s'occuper de fabriquer les baudriers.

Pourrais-tu nous en dire plus concernant les autres renseignements que tu as aquis auprès de Jim et la Light Company?

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
3rd East Kent Buffs
gregoire


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Detling   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:19

Comme renseignement j'ai surtout regarder les unités britanique d'un autre oeil j'ai pu regrader leur materiel effectuer à mi temp un test de brown bess, vu le drapeau, plein de chose mais rien de bien concret.

Pour detling c'etais il faut le dire assez 'folklorique' pas vraiment de la reconstitution mais plus l'occassion de passez un week end avec d'autre 'reenactor' comme l'artillerie de la garde avec un 12 livre tracté et manoeuvrant sur le champ de bataille (c'est sympa de voir un conducteur en uniforme du train sur le dos de chevaux de trait) ou des grecs anciens qui ne font faut d'evenement propre que du multi periode.

maintenant c'est vrai que camper en face de tank ca fait tout drole.

Maintenant Marc tu m'avais mis en garde et globalement c'etait mieux que ce a quoi je m'attendais et contrairement à ce que tu pretend les 2/3 des participants et des boutiques "n'etaient pas des nazis" juste une petite moitié ;>
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:42

Grégoire,

C'est déjà pas mal pour "que du concret". Wink Surtout si tu as eu la chance de voir notre drapeau régimentaire. J'informe tous le monde que ce drapeau à effectué sa première sortie lors de la reconstitution de la Bataille de Waterloo cette année, ou les portes-drapeaux et leurs grades étaient composés uniquement de francophones. cheers

En effet, ce qui est interessant à Detling (et c'est vraiment la seule chose) c'est de retrouver des reconstituteurs représentant des pèriodes moins connues de l'histoire. Les Grécques, les Boers et Zulus, Samurais, les Soviets et Italiens de la 2eme GM, les Malbrorians, etc...Et tous cela par des reconstituteurs britanniques.

Tant mieux si c'était mieux que ce que tu t'attendais. Le voyage n'était pas pour rien mais bon...Tu as sans doute remarqué que c'est la 2eme GM qui est la reine de cette manifestation et les autres époques sont juste là comme accéssoires.

Amicalement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:46

http://fr.youtube.com/watch?v=yodZeAoVayQ&feature=related

Vidéo que je suis tombé dessus par hasard des Buffs espagnols.
Certains d'entre vous remarqueront le drapeau régimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:57

Je sais pas vous les gars, mais en voyant tous ces beaux pilonnes electriques, ainsi que tous ces mega farbs dignent du 4leger, j'ai un doute sur mon envi de participper à Albuhera dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:27

Je n'osai pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

A voir effectivement. Mais au moins nous savons a quoi ils ressemblent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

En d'autre terme comme dirait Marc pour résumer rapidement simplement et concretement ainsi que synthetiquement la situation:

NOUS PRENONS NOTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:27

Exactement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:44

http://www.napoleonicassociation.org/historical-reenactment/british/3rd_rof.htm

C'est sympa, nos amis en Angleterre parlent de nous dans leur page pub sur le site de la NA de GB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensign Le Belge
3rd East Kent Buffs
Ensign Le Belge


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:03

Manque plus qu'a cité les braves Belges ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:26

Techniquement, tu fais partie de la section française non (nouveau habitant de la Franche-Comté)? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ensign Le Belge
3rd East Kent Buffs
Ensign Le Belge


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:12

Effectivement ! Laughing
Mais j'en reste Belge pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Empty
MessageSujet: Re: Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana   Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Company - Buffs UK & 3rd Company - Buffs Espana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Buffs passent dans Tradition Magazine
» Status de l'Association du 3rd (East Kent) Regiment of Foot
» The Buffs' Lace
» Site Internet des Buffs
» Un petit texte sur les Buffs dans la peninsul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: The Red Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser