Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matos acheté à Waterloo 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Matos acheté à Waterloo 2008 Empty
MessageSujet: Matos acheté à Waterloo 2008   Matos acheté à Waterloo 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:53

Bonjour,

Voici le courriel que j'ai reçu de la part de Jim en Angleterre, concernant les divers articles que nous avons/voulons acheté chez les Buffs anglais depuis Waterloo 2008:

Citation :
Salut Marc,

Désolé d'avoir pris tellement de temps à te répondre mais je suis complètement submergé de travail: J'ai changé de théatre et je suis désormais Deputy (3e responsable du théatre).

La Boissiére semble être un grand succés. Jon Anastatio m'avait demandé des renseignements pour 2009 et je lui ai dit que c'était un événement fantastique donc attends-toi à recevoir des nouvelles de sa part.

Le shako de Dylan est présque terminé. Pourrais-tu lui présenter mes excuses pour le retard? J'ai tenté deux fois de le contacter mais je suppose qu'il n'était pas chez lui. J'ai vu son matos sur le Facebook des Buffs et je dois dire qu'il est vraiment superbe!

Boutons: Nous sommes un peu en retard car je n'ai pu donner un bouton à Jon après Waterloo et que comme c'est le gros model, cela va prendre un certain temps pour faire un petit model mais je pense que c'est pour bientôt.

Plaques de poitrine: J'ai assez gueler avec le gars au téléphone donc j'ai mis David sur l'affaire. La prochaine étape si ça avance pas: tribunal. Je suis vraiment enervé par ce type et je le briserai en deux s'il faut.

Pourrais-tu me faire savoir quand l'AG des Buffs français aura lieu s'il te plaît?

Comme tu peux le constater, je suis simplement en attente de personnes qui sont lent à faire n'importe quoi.

Je suis vraiment déçu d'avoir loupé La Boissiére mais je serai présent à la prochaine édition et j'obligerai les Buffs anglais de venir. Passe-moi la date pour que je puisse déjà réserver les dates.

Je ne suis pas vraiment occupé jusqu'au 7 november alors je te passerai un coup de file et je terminerai le matos de Dylan. J'ai également un cadeau à faire à la 7th Company: une poêle d'époque.

Amicalement,

Jim
Revenir en haut Aller en bas
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Matos acheté à Waterloo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Matos acheté à Waterloo 2008   Matos acheté à Waterloo 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:49

C'est quoi l'adressedu facebook des Buffs...vu qu'on y figure apparemment il serait bon de nous mettre au courant....hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Matos acheté à Waterloo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Matos acheté à Waterloo 2008   Matos acheté à Waterloo 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos acheté à Waterloo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Matos acheté à Waterloo 2008   Matos acheté à Waterloo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos acheté à Waterloo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterloo 2008
» Waterloo 2011
» Cotisations 2008
» Lectures
» Compte-rendus des AG 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Headquarters Company :: Chasseurs Britanniques Regiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser