Ceux Qui Bravent les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceux Qui Bravent les Aigles

Il s'agit d'un forum de reconstituteurs qui représentent des soldats des Puissances Coalisées contre l'empire napoléonien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evenements announcés pour 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:17

Bonsoir,

Voici la liste que j'ai mis en place avec les divers informations que j'ai trouvé sur les différents forums.

Si vous trouvez un événement qui pourrait etre interéssant, merci de le partager afin d'avoir une vue globale de l'année 2009.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Sur le site internet de la fédération britannique:

2-4 MAI: Rockingham Castle (GB)...événement de 3 jours.
30-31 AOUT: Eastnor Castle (GB)

Sur le site internet de la fédération néerlandaise:

29 FEVRIER-1 MARS: Slot Loevenstein (Pays-Bas)
25-26 AVRIL: Almelo (Pays-Bas)
5-6 SEPTEMBRE: Oostmalle (Belgique)
OCTOBRE: Austerlitz (Pays-Bas prés d'Utrecht)

Autres:

18-19 AVRIL: Wellington Park (GB)
16-17 MAI: Brienne-Le-Château (France)
20-21 JUIN: Waterloo (Belgique)
29-31 AOUT: Detling (GB)...événement de 3 jours.
29-31 AOUT: La Boissiere-Ecole (France)
19-20 SEPTEMBRE: Coudekerque-Branche (France)


Dernière édition par Marc La Bréole le Mar 10 Fév - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:26

J'ai ajoute "WELLINGTON PARK" a la liste.

Evenement organise par le 2/95th et le "Bataillon Professionel".
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:03

je ne me prononcerai pas cette année sur le calendrier. Mon portefeuille me limite et beaucoup de sorties se font en angleterre et l'angleterre c'est cher...
En farbfest je propose en contrepartie Brienne le chateau ou une betise du genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:41

Les évènements announcés sont peu alléchants à part La Boissière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:31

'Soir,

A noter que cette liste est juste pour avoir un ensemble des événements pour 2009. Naturellement, ca sera a l’AG que notre calendrier sera établit.

Pour ma part, il est clair que c’est assez « bof » comme sorties…Dommage que les sorties HV en France pour les Allies ne sont pas nombreuses pour le moment. Cependant, Versailles m’avait indique son souhait de faire une garnison Alliée a Calais pour 2010 mais bon, c’est encore autre chose.

Noter également que LA BOISSIERE ne se déroulera pas le weekend du 12-13 Septembre. J’attends la nouvelle date et puis je poste.

Si nous décidons de rester uniquement en France pour cette année, pourquoi ne pas en effet faire les farbfests comme Brienne et Coudekerque…Mais bon, faut voir entre nous naturellement car je ne voudrais pas passer un weekend pénible.

Si vous avez des événements a ajouter, merci de l’indiquer aussi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:26

farbsfest= signifie week end pénible à couts sûr.

Je me suis déjà engagé pour waterloo et La Boissière.
En revanche si pour LB le côté HV tombe à l'eau je viendrai côté anglais.
Sinon ba y a que des farbsfest!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25

Ce que je voulais dire c'est que nous pourrions, aux farbfests, etre separes des tradis (un peu comme Le Quesnoy) donc cela pourrai etre "moins pourri" que de camper avec eux. Cela laisse a chacun le choix de partir les voir ou non et nous permets d'avoir un petit programme independent.

Mais globalement, je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
eugene
3rd East Kent Buffs
eugene


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière est un camping car
Date d'inscription : 11/09/2007

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

Y aura peut être Vourey....

Mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:42

Pour ma part, je pourrai éventuellement aller à SULLY-SUR-LOIRE (qui a lieu la meme date que Brienne mais qui paye) et VOUREY.

Comme ça (avec Walcheren), cela me ferai 3 sorties en Buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48

Bonjour,

Lors de mon passage a Brienne, j'ai rencontrés quelques membres de la cellule de l'Aisne des Amis du Patrimoine Napoléonien qui, en voyant un soldat des Buffs se balader sur le campement, étaient surpris d'apprendre de notre existance et nous ont demandés de leur aider avec un petit projet.

Le samedi 5 septembre, cette cellule va rendre hommage a un grenadier du 8e de Ligne mort a Talavera dans son village natale prés de Chateau-Thierry. Les organisateurs voudraient la présence de soldats britanniques et francais lors de cette occassion.

Cette petite préstation devrait durer pas plus de 2 heures et nous pouvons toucher un défraiement pour les frais de route ainsi qu'un repas.

Pour ma part, étant a moins d'une heure de Chateau-Thierry, je peux le faire...si d'autres parisiens veulent venir, me faite savoir.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:30

pour ma part en fonction de mon emploi du temps et du programme proposé je viendrais volontier, ou non Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchbuffs.1fr1.net
Marc La Bréole
3rd East Kent Buffs
Marc La Bréole


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/08/2006

Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:34

Bonjour a tous,

Walcheren est terminé et les soldats de la 7th Company sont tous rentrés. Des photos et pourquoi pas des compte-rendus seront affichés dans la rubriques des anciennes campagnes.

Je vous informe que l'organisateur de la commo de Chateau-Thierry m'a contacté et sera ravi de nous avoir sur place pour l'aprés-midi.

Et en terme d'événements, il reste La Boissiére et Vourey.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements announcés pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evenements announcés pour 2009   Evenements announcés pour 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements announcés pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bicentennaires 2009
» Vourey 2009
» Walcheren-Veere 2009
» Chateau-Thierry 2009
» Pour le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux Qui Bravent les Aigles :: Les Campagnes :: Campagnes (présentes et futures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser